lundi 30 novembre 2009

Trang WM6.1 - X1 - FULL & LITE - 29.11.2009

Bonjour à tous!!

Je suis heureux de vous annoncer la ré-ouverture de ce forum (j'ai enfin pu retrouver mes logins et mots de passe, ainsi que mon cher Kaiser..)

Cela dit, je n'ai certainement pas chômé, et je vous propose donc de découvrir ma dernière création, sur base de ma ROM WM6.5 !

Celle-ci est donc bien plus stable, contient les dernières mises à jour logicielles, ainsi qu'une panoplie de nouveaux logiciels, dont Opera 10 !

TELECHARGER VERSION FULL TELECHARGER VERSION LITE



  • Version LITE
Youtube retiré (utiliser WVD)
Opera 10 remplacé par Skyfire
Uno, Pachisi, Shazam, FlashLite, JBed, KeepMyTones, Arcsoft MMS, Adobe Reader, LOCR, GoogleMaps, GFXBoost,
MP3Trimmer, Telesketsa, WebTV, Wifi-Monster, ainsi que 9 sons de clavier coulissant sont retirés!

(environ 28 Mo de gain)


  • Voici un aperçu de ses fonctionnalités :
(une partie de celles-ci était déjà présente dans la ROM précédente)
  • Changements du 29 Novembre!
* Ajout de divers jeux * Ajout des icônes dans le Top Bar * Association d'une icônes aux .PDF * ..
  • Changements du 28 Novembre !
* Ajout de 9 nouveaux sons pour le clavier coulissant * Ajout d'un Tetris, d'un Lemmings et d'un Blackjack (jeux extrêmement légers) * Ajout d'un clône de PIMBackup (de meilleure qualité) * Nouvel explorateur de fichiers * OPERA MOBILE 10 remplace Skyfire!! * Ajout d'un 'Reminder' (appels/SMS/.. manqués) * TotalCommander mis à jour * Création de dessins / images... * ... + envoi DIRECT par BT / MMS / email.. * Ajout d'un raccourci pour Flash Lite * Ajout d'un raccourci pour JAVA * Volume en conversation augmenté * Excellente précision du réglage son "System"
  • Sans oublier..
- TF2D du HTC MEGA + météo - version 2.1 - CommManager 12 boutons - Routeur WiFi - Fonction OBEX (Bluetooth) - Son amélioré (puissance x2) - Enregistrement des conversations - Logiciel de verrouillage personnalisé - Fonction des boutons personnalisées - Facebook + t'chat - Live Messenger - MMS - Tonalité personnalisée pour chaque contact + backup - Ecouter de la musique gratuitement et légalement - Reconnaissance de la musique écoutée - Logiciels 'Paint', 'Adobe', suite Office,.. - Gestionnaires d'alarmes et de profils personnalisés! - Logiciel de reconnaissance vocale - Chronomètre, minuterie, .. - Fuseau horaire GMT + 1 par défaut - ClearType activé par défaut en portrait/panorama - Meilleure sensibilité de l'écran tactile - CleanRAM 1.9 -> 1.9.1 - WVD 1.6 -> 1.5 (précédente version beaucoup + stable) - Nouveau CommManager 12 boutons (<>

12 commentaires:

  1. merci ! vais l'essayer apres un petit backup :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    Merci pour cette rom, mais est-il possible que tu upload aussi le cab pour l'installation de opéra 10 sur le Kaiser ?

    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette ROM.
    Par contre elle ne fonctionne pas pour moi. L'ajout de raccourci dans l'onglet "Programs" n'est pas possible.
    Impossible de lancer Opera dans l'onglet Internet.
    Dans l'onglet "Settings", impossible de lancer Communications, etc...
    Dommage car elle me paraissait pas mal du tout.
    Peut être la prochaine !!!
    Eddy

    RépondreSupprimer
  4. exellent ! je suis content que tu sois de retour.

    RépondreSupprimer
  5. C'est la premiere fois que j'essaye tes roms. J'ai les memes problemes qu'Eddy à savoir :
    - impossible de lancer opera (message d'erreur)
    - ajout de raccourci programme impossible ainsi que de parcourir la liste programme.
    - impossible de lancer une appli dans l'action screen
    - impossible d'ajouter un contact...
    - clavier en qwerty (je sais comment le modifier dans le registre mais c mieux si tu l'inclus ds la rom, avec un clavier sympa ce serait le top!)

    Bref il doit y avoir un pti soucis lol. En tout cas bravo pour ton travail, je vais essayer tes precdentes ROM.

    Au fait tu utilises quelle Radio pour ton Kaiser?

    RépondreSupprimer
  6. Salut,
    Merci pour le boulot sur cette nouvelle ROM.
    Mais j'avous être revennu à la V5.
    Il y a pas mal de petits problèmes qui à terme nuise à l'expérience hormis les bugs sités plus haut.
    De plus je la trouve moins réactive que la V5 (temps de chargement des applications plus lent), par contre niveau désign elle est 10x mieux ce qui m'a fait persever plus que de raison pour l'utiliser mais j'ai finalement jeté l'éponge. J'ai eu facilement 5 blocages du téléphones (en 72 h) en faisant des opérations diverses donc pas de bugs clair mais un vrai problème général de la ROM. Pas de clavier azerty (impossible de le configurer en AZERTY), et des problèmes sur le clavier physique (mis en FR via l'outil de config) n'arangais rien à la chose. Les problèmes sur le clavier physique se traduisaient par tout en masjuscule, difficile de repasser en minuscule, difficile aussi d'arriver à faire des apostrophes ou autres touches de fonction. J'ai testé pour l'envoi d'un SMS, donc peut être le SMS qui est buggé.
    Enfin j'avais sans arrêt un message me demandant d'accepter les conditions pour que google localise mon portable, j'avais beau refuser, il revenait dès que je reppasser sur l'écran d'accueil, ou sortait le portable de veille. J'ai peut être lancé l'application qu'il ne fallait pas mais bon j'ai testé un peut tout comme d'habitude.
    Ensuite Opéra 10 j'ignore si cela venait d'Opéra ou de la rom mais j'avais l'inpression de surfer en GPRS alors que j'étais bien connecté en 3G (d'après l'indicateur en haut du tel).
    Domage qu'il n'y ai pas sur la FULL Opéra + Skyfire car les deux ont leurs avantages et inconvénients qui fait qu'ils sont complémentaires. Celon les sites j'utilise l'un ou l'autre.

    Donc tout ça pour dire que visuellement, comme on dit, elle déchire mais elle est loin d'être aboutie. J'attends donc la suivante si suivante il y a pour la tester.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous pas tant le clavier qwerty qui me dérange
    Opera pour moi ok.
    Par contre impossible de faire du mms par contre sms ok.
    Sinon j ai tous les autres bug raccourcis etc...

    Bon courage en tout car apres 10000 recherche je crois que c est le seul endroit ou lon risque de trouver une ROM fr un jour.

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, la correction des derniers bugs est -elle en cours ou tu jettes l'éponge? merci pour le taf effectué en tout cas, je tourne encore en V5 mais c'est vrai qu'une mise à jour aurait été sympa à tester.

    RépondreSupprimer
  9. salut,
    as tu besoin d'aide pour cette nouvelle rom ? Je ne connais pas le rom cooking mais je peux faire des tests ou même apprendre si besoin.
    Donne nous des nouvelles !

    un flasheur fou de rom

    RépondreSupprimer
  10. Pas de nouvelle mise a jour sur cette magnifique rom.C'est bien dommage car elle a du potentiel mais manque de stabilité.

    RépondreSupprimer
  11. ATTENTION !!!!!!!!!!!

    J'ai réouvert ce blog, mais accessible via un autre lien...

    RDV sur http://kaiser-htc.blogspot.com !

    RépondreSupprimer