jeudi 27 août 2009

Trang V7.5 - Mega - 27 Septembre

A TELECHARGER MAINTENANT, la nouvelle mouture de la ROM WM6.5 !!

Celle-ci reprend les caractéristiques de son prédécesseur, avec :

TRANG V7.5
MEGA Pack
FULL
English

Merci de me verser un "pourboire" via mon compte Paypal ! Les donateurs serontaffichés sur la page de chaque ROM! MERCI!




Changelog actuel : [maj 27/09 - 11h45]

- Suppression de Nitrogen (bloquait la lecture vidéo de HTC Album!)
- MàJ de TCPMP -> PRO7 version, optimisée WVD

- Ajout de PCT Tuner (règle manuellement le ClearType - flou de l'écriture)
- Ajout de KeepMyTones (conserve les sonneries attribuées à chaque contact, ..)
- Ajout de SmartLock (verrouillage par divers moyens)
- Ajout de PockeTwit (Client Twitter)
- Ajout de WifiSharing (HTC devient Routeur WiFi)
- Ajout de WebTV (associé avec WVD)
- Ajout du partage SIM (Bluetooth)
- Ajout de l'explorateur Bluetooth FTP
- Ajout de SpeedTest (test de vos connexions)
- Ajout de Obex Inbox (réception BT.)
- Ajout de GProfile (profil suivant les conditions)
- Ajout de WOW.SRS.HD (égaliseur sonore)
- Ajout de MyStopWatch (minuterie/chrono)
- Ajout de MoorHuhn (jeu amusant)
- Ajout de GoogleMaps

- Ajout de nouveaux sons à l'ouverture / fermeture du clavier
- Ajout de nouvelles icônes
- Ajout d'icônes dans la barre des tâches (son, batterie..)
- Ajout de skin Nitrogen (mode paysage)
- Ajout d'un raccourci pour Voice Recorder
- Ajout d'un tout nouveau pack d'icones

- MàJ de CleanRAM -> 1.6
- MàJ de WVD -> 1.5.0.0
- MàJ de XdaShutdown -> 1.0.1
- MàJ de AutoCallRecorder -> 1.2.2
- MàJ de FacebookIM -> 2.3.3
- MàJ de PocketRAR -> 3.90
- MàJ de SynchroTime -> 0.95
- MàJ de TotalCommander -> 2.52
- MàJ de Skyfire
- MàJ de TCPMP -> PRO7 version, optimisée WVD

- Bon fonctionnement de Windows Live Messenger
- Bon fonctionnement de TomTom et autres..
- Lecture vidéo dans l'Album
- Correction de la Réception Bluetooth (enfin!!)
- Correction MSN + MMS !!!
- Correction de TF2D (alarme + SMS)

+ Quelques derniers préparatifs avant publication...
+ Ainsi que vérification des dernières MàJ
+ ..

Changelog futur (ce sur lequel je travaille actuellement) :

- Gain de RAM
- Réglages FR (clavier Azerty, etc..)
- ..

79 commentaires:

  1. enorme merci encor encor encor !!!

    ninotymi

    RépondreSupprimer
  2. j'attend ça avec impatience ...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir @ tous,

    @Jdppmnt : de nouveau aux fourneaux ?
    merci pour ce travail ...
    J'ai remarqué une chose sur la version (Trang V6.5), le MusicID installé par defaut ne semble pas fonctionner aucune musiques n'est reconnu.

    Apres quelques recherche sur XDA il semblerait que la version 2 de MusicID est dispo mais uniquement pour AT&T.

    Bonne cuisine ;O)

    RépondreSupprimer
  4. seras -t-elle disponible en francai?

    RépondreSupprimer
  5. @ Le.Nox, MusicID ne fonctionne régulièrement pas, mais aucun rapport avec la ROM je pense.. Ce doit être lié au serveur!
    Un ENORME merci à toi, puisque tu m'as permis de faire ma petite recherche et j'ai trouvé ceci :
    http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=545685
    D'autant plus que c'est tout récent.. Je vais donc l'inclure!
    Ainsi que SmartLock, petit logiciel verrouillant l'appareil à diverses occasions, au choix.

    @ Anonyme : cette V7.5 sera toujours en anglais, et sera normalement la première version que je publierai sur XDA-Developers... Suivra une V8.5 FR !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour votre Travail..j'utilse la version 6,5
    j'attends la version 7
    cé prevu Pour quand ??
    et le touchflo 3D,ca sera integré ??

    RépondreSupprimer
  7. jé voulu dire j'attends la version 7,5

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Non pas de TouchFLO 3D, car cet interface n'est pas stable du tout! Le Kaiser n'est pas conçu pour..

    C'est prévu pour cette nuit, ou demain, je l'espère!

    RépondreSupprimer
  9. ninotymi a dit :

    ouaaa sa va ce poublier sur xda le monde entier a portee de clik sa va chauffer deja que sur diamond ils sont sur le cul que ce soi des fr les meilleur rom mais alors là sur un reference comme le kaiser !!!! teston bien ta rom avant cette publi et p^romi on ira fair des vagues coter us by merci a toi vraiment merci....

    ninotymi

    RépondreSupprimer
  10. +1 avec ninotyml pour XDA ;o)

    Pour info ; PDAcorner X2 V11 (dispo) elle est basé sur OS 23017 Build 23017.5.3.0) la dernière date en date est la (OS 23037).
    la W7.5 est basé sur quelle version de in 6.5 ?

    Ici PDAcorner en attendant la Trang 7.5FR > http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=507281

    Bonne soirée @ tous et bonne cuisine @Jdp.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Nino et Le.Nox pour vos encouragements!
    C'est clair que la ROM évolue pas mal, cependant en RAM libre, je ne suis pas encore au niveau de PDACorner, mais je vois que celui-ci se fait beaucoup aider, et que la plupart des WWE Cookers s'entraident..

    Pour te répondre Le.Nox, la ROM est basée sur du 21232, mais je peux modifier le SYS à ma guise, je n'ai jamais tenté le coup, mais à ma connaissance c'est modifié en un clin d'oeil!

    RépondreSupprimer
  12. Pour quelques éclaircissements à ce propos, le dossier SYS (donc la version en 5 chiffres) contient tout ce qui est propre à Windows Mobile uniquement! C'est-à-dire les icônes, Office Mobile, les logiciels Messagerie, Contacts, Outlook, ActiveSync, etc..

    Bref, très peu de changements de 21232 -> 23037 je pense. Ce qui est plus intéressant, c'est que TPC propose une nouvelle "base", ce qui me facilite la correction de nombreux bugs! Et je passe de 21232 à 23034 (22/08)

    RépondreSupprimer
  13. et les base de tpc ne sont pas seine pour le mms quel domage...

    espéront que tu trouvera mais sa n'es pas urgent contrairement o gps que tu a su resoudre..... a tres vite

    ninotymi

    RépondreSupprimer
  14. Merci bcp pour tt cetravail.
    Serait il possible de disposer de capture d'écrans?

    Merci

    RépondreSupprimer
  15. j'ai trouvé un compromis qui activerait MMS et MSN.. Je vais tenter de l'intégrer!

    @ Anonyme, oui bien sur, j'en publierai dès que possible, afin de donner un aperçu de cette ROM..

    RépondreSupprimer
  16. ninotymi :

    cool bonne nouvelles d'avancées de traveaux !!

    laisse tomber les aperçu ce qui est important c'est le produit çà circulera très bine après tinquiette ....

    ninotymi

    RépondreSupprimer
  17. une idée quand la rom seras dispo?

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, normalement dans le courant de la journée..

    J'ai pu éliminer tous les bugs, je m'occupe maintenant de mettre à jour le contenu, ainsi qu'une dernière vérification de la ROM !

    RépondreSupprimer
  19. Salut à tous !

    Comme d'habitude du super boulot, je suis super impatient de tester tout sa !!! Mon kaiser charge à mort en attendant de se faire flasher ....

    Bravo Jdppmnt :)...

    RépondreSupprimer
  20. Merci Oijkn pour ces nouveaux encouragements! :-)

    Un bug en a entrainé un autre, je viens de corriger le ConnectionSetup et voici que la vidéo dans l'album photos se met à donner une erreur..

    Je vous tiens au jus!

    RépondreSupprimer
  21. J'espère quetu galères pas trop !
    Bon courage pour régler les petits bugs (ou gros d'ailleurs).
    Il est 21h37, je suis mort d'impatience Jdppmnt :)...
    Vivement la release, même un peu bugué c'est pas grave.

    RépondreSupprimer
  22. idem le son du rafraichissement toutes les deux minutes me fait mal la tete lol ont est tous avec toi ....

    je suis sur la deux avec ma femmmme et je passe a la une pour l'enregistreent de mi3 apres il sera vraiment tard...; bon courage a toi et a tous ceux qui sont comme nous.....(oijkn )

    ninotymi

    RépondreSupprimer
  23. Toujours pas de release à l'horizon !!!
    Patience .... patience ..... cette nouvelle ROM est toute chaude :)...

    @ninotymi: Faut prendre son mal en patience! Courage, on se soutien mutuellement.

    RépondreSupprimer
  24. carement jm silteplai balance moi un email quand c'est upload je dois migrer ds lit avec madame et j'aurai que le kaizer email pour me tenir informer merki a plus tard

    ninotymi

    RépondreSupprimer
  25. toujours rien lever 6H00 a demain ... ninotymi

    RépondreSupprimer
  26. snif snif sa sera pour ce soir .....

    ninotymi

    RépondreSupprimer
  27. J'en peu plus d'attendre, je suis comme un ouf !!!
    Vivement ta release Jdppmnt :)...

    RépondreSupprimer
  28. Ninotymi: j'espere que Madame ne lit pas tes commentaires!! :) Prends ton temps, et bon courage à toi Jdppmnt.

    RépondreSupprimer
  29. tu m'étonne Anonyme: mais je n'es pas honte de lui dire que je regarde mi3 sur pc portable ds lit pour attendre la rom brancher via le kaizer pour etre sur que la batterie soi au dessu de 50 % ....lol

    plus de temps c'est guage de qualite. alors be coooolll...

    ont est tous avec toi ....

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir à tous les kaiseur !!!

    Jdppmnt pense tu nous livrer ta ROM de ouf dans la soirée, je c'est que tu es débordé de taf et que tu fais sa bénévolement :)......
    Car je patiente en attendant ta release, quelques épisodes de naruto shippuuden me font tenir la nuit.

    RépondreSupprimer
  31. ninotymi

    prend quelsques jour s de day off si besoin le kaiser n'es pas une prioriter.
    (j'ai perdu pari avec ma femme voilà désoler d'affichez çà ici....)

    si non c'est pour un epu pres quand histoir que j'arret de passer toutes mes journeea rafraichir...lol by mega bon courage a tous et surtotu au chefff !

    RépondreSupprimer
  32. ninotymi

    dis chef tu voudrait pas nous rassurer que tout va bien pour toi ...... car pour ainsi dir je m'inquiette un peu...

    RépondreSupprimer
  33. catzguy

    Arghhhhh
    A quand la livraison, j'ai trop hate de la tester

    RépondreSupprimer
  34. Alors ça en est ou cette release ?
    Si t'a des soucis pour un truc hésites pas à en parler qu'on te donne un coup de pouce.
    Bon courage à toi, tu fais un super taf.

    RépondreSupprimer
  35. Bon ben jespere que sa na va pas etre comme utopik....... avec qui crosoft a pri la tete...

    voilà bon courage a toi ....

    ninotymi

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir @ tous,

    Histoire Utopik.. Vs Micro$
    Avec leurs histoires nos Amis de chez Micor$, ne vont plus avoir de bricolo dans nos genre pour leut faire de la PUB (Gratuite) pour utiliser leur OS. Androide Monte Monte et en plus les portes sont ouvertes à tous les dev et bricolo en tout genre ...

    @Jdppmnt : Prend ton temps et fait toi plaisir ;O)

    Bonne soirée @ Tous et pour les FlashersMan ;O) la hyperdragon est online sur XDA en attendant la TRANG 7.5

    Bon Flash @ tous ....

    RépondreSupprimer
  37. Salut Le.Nox,

    Je profite du retard de ma ROM pour m'inspirer de quelques derniers logiciels en tous genres, ainsi que d'un superbe pack d'icones!

    Au final, une ROM extrêmement fluide et "boostée" de fonctionnalités..

    Hyperdragon est basé sur WM6.1, qui comporte donc les anciennes technologies.. Quoique je n'abandonnerai peut-être pas mon projet WM6.1, mais celui-ci a très peu de succès maintenant..

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir Jdppmnt,

    Je n'ai pu suivre le blog quelque temps et ce, malheureusement contre ma volonté.
    Je t'ai proposé il y a quelque temps mes services pour créer les fichiers lang 040C (messages Thierry). Je ne sais pas dans quelle proportion je peu t'aider? Je ne suis pas cuisinier, mais comme évoqué dans un précédent message, je sais traduire certains fichiers et monter quelque cab (bon ca n'est pas très utile pour cuisiner une ROM).
    Il savère que je n'ai pas forcement beaucoup de dispo a court terme, mais compte tenu que je me suis plus ou moins engagé, si tu juges qu'il t'es possible de sous traiter quelques taches, fait le moi savoir. Je te donnerai un délai, compatible ou pas avec tes attentes.

    Slts

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour a tous les kaiseur :)

    Merci pour ton retour sur la scene des cuisinier Jdppmnt !!!
    Franchement nous attendons tous avec impatience ton travail de ouf, j'espère que tu arriveras à régler tous tes soucis de bug.
    Bon courage pour tes études car ce n'est pas si simple d'allié les deux, COURAGE :)....

    Cordialement Oijkn.

    RépondreSupprimer
  40. Un grand merci à vous deux..

    Oui c'est pénible d'allier fiancée, études, famille et ROM.. Quoique je ne m'en sors pas si mal!

    J'ai déjà préparé le texte à publier sur XDA-Dev' lors de la sortie de ma ROM.. Il me reste à 'bombarder' ma ROM de screenshots..

    J'essaye d'obtenir le MEILLEUR résultat sur HTC Album.. Soit j'obtiens une erreur "Windows Media ...." mais la vidéo se lit, soit la vidéo ne se lit pas tout simplement, ou pire encore, ne s'affiche même pas dans l'album!

    RépondreSupprimer
  41. Salut Jdppmnt,
    Je te rejoins sur ton site pour te souhaiter bon courage pour ta ROM.
    Ca m'a l'air d'être la galère en ce moment.
    Je suis sûr que tu finiras par régler les petits problèmes qu'ils restent...
    A+ et bon courage.
    silver.ppc

    RépondreSupprimer
  42. Merci Silver.PPC,

    oui pas mal de problèmes en ce moment..
    Enfin, deux bugs substistent sur la ROM, mais j'ai également des problèmes dans ma vie privée, mais j'espère toujours pouvoir satisfaire le public..

    RépondreSupprimer
  43. Ah je suis désolé de l'apprendre...
    Privilégie ta vie privée, c'est la seule priorité...
    A+
    silver.ppc

    RépondreSupprimer
  44. Salut a tous.Je suis utilisateur d'un kaiser depuis pas mal de temps et je suis surpris que le TF3D ne soit pas inclus.Il existe belle et bien une ROM avec TF3D (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=458116) celle-ci est parfaitement stable,peut etre traduite en francais,et de plus il est possible de modifier le TF3D a sa guise avec MAX theme maker (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=493011).Je l'utilise depuis plusieurs moi et je n'est aucun probleme d'utilisation.A essayer d'urgence.

    RépondreSupprimer
  45. bon courage dppmnt tu fai du beau boulot

    RépondreSupprimer
  46. ninotymi

    Re courage a toi pour tous soucis dordre privée ..(idem que silver.ppc) .

    on t'atendra le temps qu'il faut ne tinquiette pas.

    ninotymi

    RépondreSupprimer
  47. bon courage Mr.
    On t'attendra le temps qu'il te faut..

    RépondreSupprimer
  48. Salut tous les kaisereurs..
    je demande pardon @ mr Jdppmnt
    jé besoin d'un fichier se trouvant sur cette page: http://www.htc.com/europe/SupportDownload.aspx?p_id=13&cat=3&dl_id=22
    mon problème est que mon serial né pas valide "kaiser d'Orange" merci Htc..
    qq1 peu me mette le fichier sur rapideshare ou qq chose de ce genre..
    je te redemande pardon mr Jdppmnt si j'utilise ton site pour...
    Merci D'avance tt le monde

    RépondreSupprimer
  49. Pour Tarik : jettes un oeil sur le forum xda, tu trouveras surement ton bonheur.

    Pour tout le monde: au niveau autonomie mieux vaut un trang v5 ou attendre cette fameuse 7.5? Merci

    RépondreSupprimer
  50. quand la rom seras dispo?
    merci

    RépondreSupprimer
  51. ninotymi

    quand il aura le TEMPS !!!

    quand il aura regler ces problemes !!!

    un minimum de respect pour le travaile que sa demande ainsi que sa gratuiter !!! et l'investissement !!!! espece d'anonyme a la con !!!! rrrrrrrr


    bon courage a toi jm ainsi qu'a tous les autres comme moi .

    ninotymi

    RépondreSupprimer
  52. SaNkA :

    Salut Jdppmnt, est-ce que tu vas intégrer Opéra Mobile 9.7b ? J'en peux plus d'IE :D
    Merci d'avance et bon courage.

    RépondreSupprimer
  53. Ninotymi : Te voila à donner des leçons alors qu'a lire tous les posts, tu fais parti de ceux qui mettent la pression depuis un moment...Bon courage a toi pourquoi?

    Je suis assez d'accord pour dire qu'un petit message d'info suffirait à faire patienter tout le monde le temps qu'il faut à Jdppmnt pour gérer la crise.

    SaNkA: pas besoin d'attendre pour installer opera 9.7b, tu mets les bons pilotes avant et ça marche très bien.

    RépondreSupprimer
  54. super merci :-) beau travail

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour à tous dabord je remercie Jdppmnt pour son travail, voila j'ai une erreur quand le lance KaiserCustomRUU.exe erreur 200 invalid update tool , please get newer update tool utility
    ,quelqu'un peut m'aider stp

    RépondreSupprimer
  56. Flash via carte SD, aucun problème.
    Y a t'il un moyen de supprimer le fond d'écran des menus?Un peu glauque la téte de mort...! Sinon tout a l'air de bien marcher, merci pour tout!

    RépondreSupprimer
  57. * TF3D : ne sera pas inclus, ou peut-être dans une version d'essai seulement.. Ce n'est pas du tout stable, et pas très adapté..

    * Autonomie : Les Trang x.5 sont normalement supérieures aux WM6.1, mais la différence n'est pas si énorme..

    * Opera Mobile ne sera jamais inclus, pour une simple raison de taille : 8 Mo, contre 1 Mo pour Skyfire..

    Si cependant tu souhaites l'installer, télécharge OpenVG Drivers puis Opera 9.7 Beta

    * Momo : Ton erreur est anormale, as-tu réessayé depuis..?

    * Anonyme : Le fond d'écran, oui c'est tout à fait possible.. C'est un fond d'écran standard, que je n'ai jamais modifié! Je te donne l'astuce d'ici peu..

    RépondreSupprimer
  58. Je vais en effet avoir besoin de ton astuce ! J'ai bien trouvé l'emplacement des fichiers mais impossible de les effacer/remplacer même après avoir décoché "lecture seule" et autres propriétés avec Total Commander. Merci encore pour ton boulot, je n'avais pas testé une 6.5 depuis les 1e pdacorner et la réactivité est bluffante.

    RépondreSupprimer
  59. Voilà voilà..
    Les images concernées sont :
    classicblue_stwater_240_320.jpg (portrait)
    classicblue_stwater_320_240.jpg (panorama)

    Et le "script" qui renvoie à cette image est :
    mxipcold_wpc_2.provxml

    RépondreSupprimer
  60. Merci pour ta réponse rapide, mais en fait j'imaginais une manip plus accessible! J'ai fait quelques recherches sur les "scripts" et les fichiers .provxml et je crois que cela dépasse de loin mes connaissances, pour le moment je vais faire avec ce fond d'écran je pense!! Si tu as un tuto à me conseiller pour comprendre tout ça, je suis preneur, mais t'inquiétes il n'y a pas urgence!

    RépondreSupprimer
  61. bonsoir, comment on fait pour faire un Flash via carte SD j'arrive à installer la rom s.v.p

    RépondreSupprimer
  62. Momo: Jettes un oeil ici:

    http://win-mobile.forumpro.fr/kaiser-rom-cooking-f66/comment-flasher-tytn-ii-depuis-memoire-sd-t10053.htm

    RépondreSupprimer
  63. Merci beaucoup pierro ça marche nickel, super jdppmnt merci

    RépondreSupprimer
  64. salut a tous.
    j ai essayé cet nouvelle version mais sur mon portable j ai de gros bugs.
    -ralentissement générale
    -plus d'ouverture de menu
    avez vous le même problème ou comment le corrigé.
    en tout cas Jdppmnt, tu fai un jolis travail.
    en attente d'une réponse
    cordialement
    guillaume

    RépondreSupprimer
  65. bonne réactivité, mais igo 8 ne marche pas.
    quelqu'un connait une solution?

    RépondreSupprimer
  66. Pinaise Jdppmnt, sur ce coup là j'ai eu droit à une grosse déception ;-(

    J'vous raconte mon périple: ce matin je me lève du pied droit et il me prend l'idée de mettre à jour mon Tytn.

    Direct sur le site kaiser-rom et une belle ROM Trang MEGA v7.5 m'attendait.

    Aussi tôt téléchargée et installée, premier reboot nikel jusqu'à ce que je le mette en veille via le bouton on/off. Le réveil n'a jamais été possible :-(

    Seule méthode pour sortir de là : un bon reset... Au redémarrage, il m'a relancé l'assistant de 1er démarrage et une palinquée de messages d'erreurs... J'arrive tant bien que mal à redémarrer, faire détecter mon Tytn avec ActiveSync et BOOM reflashage dans les chicos!

    Redémarrage OK cette fois.

    Je commence alors à configurer mon joujou, l'interface est magnifique et réactive!

    Tout va bien jusqu'à ce que je tente d'installer un .cab pour l'installation d'un certificat et là je n'ai jamais pu aboutir à l'installation du cab se finissant pas un nouveau reset. J'ai essayé plusieurs fois en vain.

    Chaud comme une baraque à frite je reflash une nouvelle fois et tente de nouveau l'import du cab et donc du certificat avant tout le reste -> pas mieux :-(

    Résultat: nouveau flash en Ultimate.X2 en attendant la 8.5

    Mais bien déçu pour le coup j'en bavais déja... Grrr

    Yann

    RépondreSupprimer
  67. A part le fond d'écran glauque (eh oui je ne m'y fais pas! :) ) et messenger qui ne fonctionne toujours pas...le reste fonctionne nickel pour moi, je touche du bois!

    RépondreSupprimer
  68. Matrix :
    Merci Le rom est Complet
    TT marche bien
    je me demande seulement cmt changer le theme de Manilla
    jé essayé le M2DC mai il boucle a l'infini quand je change de theme..
    Merci pour tes efforts Mr

    RépondreSupprimer
  69. ke du bonheur

    TT fonctionne , bon j'admet le fond d'ecrn est un peu glauque, sinon fluide rapide, de la place en mémoire pour installer

    J'ai enfin un systeme pour mes dev que j'attendais.

    Merci et j'attends la 8.5 avec une impatience fole

    PS: utilisant PimBackup pour mes sauvegarde, si tu pouvais l'importe là je serais au nirvana

    RépondreSupprimer
  70. Hello catzguy,

    lors de mes tests de la ROM il me semble pourtant bien avoir entraperçu l'appli PIMBackup dans les outils...

    Alors bon nirvana ^^

    RépondreSupprimer
  71. Bonsoir à tous,

    Effectivement PIMBackup est bien fourni!
    Désolé pour les bugs que vous aurez pu rencontrer.. WM6.5 n'est pas aussi fiable que WM6.1..

    Je vais tenter d'importer un fond d'écran plus agréable, si par hasard vous auriez un wallpaper Paysage + Portrait à me proposer, n'hésitez donc pas !! (320x240, bien sur)

    Quelques améliorations seront à prévoir sur la V8.5, ainsi que certaines corrections de bugs..

    RépondreSupprimer
  72. Bon ben méme en touchant du bois, je vais revenir en Trang V5, j'ai une erreur "out of memory" aprés quelques heures d'utilisation continue de "Ozice" (Oziexplorer pour pocket PC). Bon courage à toi pour la V8.5.

    RépondreSupprimer
  73. hello super rom !!! quelqu'un pourrait me dire comment acceder a orange world avec celle ci

    RépondreSupprimer
  74. Bon OK j'ai retenté un flash en Trang 7.5, sauf que cette fois j'ai suivi les conseils de jdppmnt glané ci et là sur les forums et je suis passé par un flash avec une stock ROM et là ça a été le jour et la nuit!

    La ROM a bien fonctionnée et je la trouve plutôt très belle et bien finie et pourvue d'outils super pratiques!

    Bref très bonnes impressions pour cette ROM.

    Seul bémol qui m'a fait retourner sur l'Ultimate: la qualité du son sur un transmetteur FM Bluetooth exécrable...

    Mais encore félicitations pour le taf!

    RépondreSupprimer
  75. Salut,
    J'ai tenté l'installation de ta ROM 7.5.
    J'ai beaucoup apprécié les graphismes et l'ergonomie. la réactivité est pas mal non plus.
    Par contre ça bug.
    J'ai voulu restaurer mes contacts avec PIMBackup, tout se passe bien (restauration reussie) sauf qu'ils sont introuvables dans le répertoire.
    Le plus gros bug est la réinitialisation complète du telephone après l'avoir éteint (pas très pratique).
    Du coup je suis repassé à la V5 qui marche très bien (juste 2 ou 3 petits bugs que je vais commenter dans la bonne section)

    Il faut quand même dire que tu fait du bon boulot !
    Merci.

    RépondreSupprimer
  76. Bonsoir..SVP comment tu fais pour Booster le son dans tes roms
    EXcellent travail au passage.

    RépondreSupprimer
  77. Bjr je l'ai installée mais probème du son. Pas de son du tout. Comment faire? Merci

    RépondreSupprimer