lundi 13 juillet 2009

WM6.1 / WM6.5 - ROM Personnalisée


Afin d'exploiter mon emploi du temps, je me décide à proposer un service de "ROM personnalisée". Ecrivez-moi vos demandes par commentaires..

  • Indiquez-moi quelle version de Windows Mobile vous souhaitez.. (6.1 / 6.5)
  • Quel interface vous souhaitez (TF2D / CHome / Titanium / PointUI / ThrottleLauncher / ...)
  • Si vous possédez des clés de licence pour tel ou tel logiciel
  • Enfin, la liste des logiciels que vous souhaitez sur votre ROM!
  • Il peut s'agir simplement d'une modification, adaptée à vos besoins de l'une de mes ROM..

Le seul service que je vous demande en échange est une petite donation via PayPal, ou des clics fréquents sur les publicités de mes blogs..

Soit, ce n'est pas grand chose, pour profiter pleinement d'un Kaiser personnalisé!

ROMs complétées :
1. Ninotyni (WM6.1, nue, TF2D, iContact, S2U2,.. RAM : 121 - 65)

3 commentaires:

  1. Bonjour
    Merci pour le temps passé. En l'attend avec impatience.
    Bon courage.
    PS Petit click sur tes pubs.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je vous demanderai une rom super lite, avec TF2D, (un navigateur GPS si possible avec la carte de france facultatif), un programme pour surfer avec le wifi a travers un proxy et un gestionnaire des taches.

    Merci beaucoup pour votre travail .

    RépondreSupprimer
  3. Oups j'ai oublié quelque chose : la Rom radio
    la version 1.65.28.25 si possible car elle marche nickel sur mon kaiser venant de la rom mala v1.3 FRE

    encore merci

    RépondreSupprimer