mardi 21 juillet 2009

WM6.1 - Trang V5 - FR - 24 Juillet



TRANG V5 - Thème TOPAZ - FRANCAIS

ELLE EST LÀ !!!!! Bon téléchargement à tous !!!



N'oubliez pas de consulter mon GUIDE afin de découvrir la ROM !!


Télécharger
Thème TOPAZ (déjà fourni) ou RHODIUM
Télécharger
Opera 9.5
Télécharger
Opera 9.7 Beta + OpenVG Drivers (requis)
Télécharger Dialer 3G de DjKoa ou SHIFU (appel vidéo)
Télécharger les ONGLETS TF2D FootPrints et GoogleMaps


De nombreux changements comme toujours!!
  • Traduction TOTALE de TF2D (y compris onglets FootPrints / GoogleMaps)
  • Onglet 'Launcher' de TF2D entièrement corrigé + complété!
  • Ajout d'un raccourci vers Adobe Flash Lite
  • TCPMP, AEBPlus, Adv. Config, et bien plus encore... En Français !
  • iContact FR + Skin remplace EasyContact (anglais)
  • Ajout des jeux Chess et FreeCell
  • Skin pour Windows Media Player
  • Nitrogen FR remplace Slide2Play (anglais)
  • Amélioration de l'autonomie
  • Toute la suite Office traduite en FR
  • Clavier virtuel FingerKeyboard a été modifié
  • Le thème TOPAZ remplace le thème RHODIUM (TF2D)
  • Mise à jour de CleanRAM + traduction FR
  • Sonnerie "SMS" , "MMS" , "email" ont été remplacées

36 commentaires:

  1. Sacré boulot, merci!!

    RépondreSupprimer
  2. pas de lien pour le telechargement?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Celle-ci est seulement en cours de développement..
    Dans les prochains jours, je la publierai!

    RépondreSupprimer
  4. c bien la premiere fois que j'attends une rom!

    RépondreSupprimer
  5. Hé bien, j'espère donc que tu ne seras point déçu !!

    RépondreSupprimer
  6. MErci beaucoup pour cette rom, je l'installe de suite

    RépondreSupprimer
  7. Super travail, merci. Par contre un petit soucis concernant icontact. Je ne peux plus filtrer mes contacts par entrepise et avec 300 entrées c'est pas possible. Il y a une solution ?

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, alors là il n'en est pas de mon ressort..
    iContact est pourtant considéré comme bien meilleur que EasyContact! Jette un coup d'oeil dans Settings -> System -> iContact

    RépondreSupprimer
  9. j'ai pris
    je ferai mes commentaires + tard
    merci et bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. L'archive rar semble corrompue... une idée?

    RépondreSupprimer
  11. non c bon désolé... j'ai retéléchargé
    install en cours merci

    RépondreSupprimer
  12. Pas de problème :-) bonne 'ROM' à tous !

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir, et bravo pour ton taf ! Je te sui depuis le debut de ton blog :) Meme sur xda et win mobile.
    J'aime bien tes rom c'est du bon taf ;)
    Peux tu m'aider, j'aimerais émuler ta rom sur pc,j'ai bien l'émulateur de microsoft mais impossible d'ouvrir un fichier nbh, il veut que du bin ou bien nb0 !!! Help me please :)

    RépondreSupprimer
  14. la reception de mms de fonctionne pas...snifsnif...... par contre l'envoi est ok

    teste depuis trois mobile...

    ninotymi

    RépondreSupprimer
  15. reception mms fonctionne tres bien chez moi.
    avec le port 9201. en 8080 ca fonctionne pas.

    RépondreSupprimer
  16. eu où est ce que tu a acces a ces reglages ???

    sa m'interresse beaucoup ....

    est tu daccord que de baze sa fonctione pas ?

    car j'instal rien d'autre quela rom... pas de soft....

    alors qu'avec d'autre rom sa fonctionne nikel....

    merci pour tes reponses crisssssss

    RépondreSupprimer
  17. @ Oijkn : Désolé pour l'émulation, je n'en ai absolument aucune idée! Je n'ai jamais émulé de PPC sur PC.. =(

    @ Nino : As-tu réussi la réception MMS?

    RépondreSupprimer
  18. quand tu est dans ta liste de sms dans le menu deroulant tu va dans option mms, ensuite dans l'onglet serveurs tu double clic sur ce que tu a et tu change le port de 8080 --> 9201.
    Aussi il me semble que le nom de ton appareil doit etre HTC_TYTN_II exactement :)
    Tiens moi au jus !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Très bonne ROM, trés vive... Bravo !
    J'ai juste l'impression que le batterie fond à vue d'oeil.

    Aurrais tu à proposer un "manila.exe" patché et signé car les villes que j'ai ajouté dans HH_0409_WeatherCities.xml ne se mettent pas à jour

    Sinon la réactivité est vraiment impressionnante.
    Pas de bugs constaté pour le moment après une petite semaine d'utilisation.

    RépondreSupprimer
  20. @ Panpan1 : quelle RADIO as-tu ?
    l'utilisation batterie me semble tout à fait raisonnable !

    Concernant le manila.exe non, je n'ai rien qui permettrait cela, hélas.. Renseigne toi peut-être du côté de XDA-Developers!

    RépondreSupprimer
  21. Liocelyann: Téléchargement ok, Instal rapide et sans soucis, parametrage ok, mais plus de son...!
    Quelqu'un a une soluce svp ?
    Merci d'avance Liocelyann

    RépondreSupprimer
  22. Très étrange, ton problème...
    En réalité, la ROM ne fait justement qu'augmenter le volume sonore!
    As-tu le son lors d'un appel ?

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, effectivement je viens de remarquer que je n'ai pas de son du tout :
    Pas de son a l'écouteur du tel
    Pas de son au micro (on ne m'entend pas)
    pas de son sur haut-parleur...
    Tel inutilisable...^^
    Par contre le soft en lui meme est tres reactif et agreable ...^
    liocelyann

    RépondreSupprimer
  24. Probleme résolu avec installation d'une nouvelle radio...!
    Merci quand meme...^^
    Liocelyann

    RépondreSupprimer
  25. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, cause vacances ...

    Ma radio est la 1.71.09.01

    Une petite rectification: la batterie diminue plus vite que sur la V4 MAIS Wifi activée (comparaison V4/V5)

    Sinon toujours pas de Bug et surprise, toujour pas de ralentissement comme cela se produit avec les autres Rom au bout de quelques semaines d'utilisation.

    Je crois que je vais me laisser tenter par ta V6.5 que je viens de découvrir.

    En tout cas continu tu fait du super boulot, des Rom fiable et fluide c'est pas tous les jours qu'on en trouve ...

    RépondreSupprimer
  26. Merci beaucoup Panpan1,

    Effectivement la V5 n'a déçu personne, je le pense.. De mon utilisation personnelle, qui est quasi-excessive, je n'ai moi-même rencontré aucun bug!

    On ne peut pas en dire tout à fait autant de la WM6.5, mais c'est un autre concept..

    @ toi de voir !

    RépondreSupprimer
  27. bonjour,
    Comme tout le monde, je pense que cette ROM est quasi parfaite. Cependant, j'ai des problème de lenteur avec le rafraichissement de tomtom (j'utiliser la version 7.45), ce qui rend le logiciel inutilisable. quelqu'un a-il eu le même problème? Un correctif?
    Merci

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour à tous,

    Etant suisse, je souhaite configurer mon clavier en QWERTZ.

    j'ai été dans l'editeur de registre, j'ai modifié dans curlang le nombre et j'ai mis 407 en Hexadecimal. Après un soft reset ca ne marche toujours pas. Est ce normal?

    merci

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour, ta démarche est tout à fait inutile!
    Rends-toi dans les options système, démarre Advanced Config (Config. Avancée) et la dernière option est celle du clavier hardware.

    RépondreSupprimer
  30. Super, ca merite une donation :)

    RépondreSupprimer
  31. Merci beaucoup Jdppmnt!

    ça marche nikel! ^^

    RépondreSupprimer
  32. Toute donation est la bienvenue, cher Yann(ick) !!
    (je suppose qu'il s'agit de la même personne ??)

    C'est un plaisir, tant que je peux aider..
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,

    je viens d'installer TRANG V5 - Thème TOPAZ - FRANCAIS mais le soucis c est qu'une fois l'initialisation faite, je me retrouve avec tous les paramètres en anglais.... j'étais pourtant en français avant et personne ne semble avoir ce probleme.

    Quelqu'un a une solution?

    Merci

    RépondreSupprimer
  34. "tous les paramètres en anglais", que sous-entends tu par là? Quels paramètres? Où ?

    L'avais-tu déjà installée auparavant ?

    RépondreSupprimer
  35. bonjour. c vrai que wm 6.1 est en anglais... mais c tout après bcp de français est intégré...
    une nouvelle version de wm 6.1 est 21055 ... pourquoi ne pas avoir wm 6.1 en français comme sur les autres htc??? peut on nous avec un cab changer ça??

    RépondreSupprimer